La Petite Ecole à Auckland

logo petite_ecole

LA PETITE ÉCOLE  accueille des enfants d'âge préscolaire dans un environment du type "maternelle" où l'on parle, chante, écrit et joue en français.

Ce n’est ni un kindy, ni un daycare, ni un playcentre mais bien une occasion pour vos enfants d’apprendre et de développer leurs compétences en français tout en s’amusant en compagnie d’autres enfants francophones. 

Comptez $25 par atelier et $50 de frais d'inscription annuel.

petite_ecole

 La Petite Ecole fonctionne dans 3 locations à Auckland
 - Birkdale North Primary, Glen Eden et Epsom -

La Petite Ecole de Epsom se deroule les lundis et vendredis de 9h30 a 13h30, 11 Griffin Avenue,Epson

La Petite Ecole de l'Ouest se deroule les mardis de 9h30 a 13h30, au Glen Eden Community House, 13 Pisces road, Glen Eden 

 La Petite Ecole du North Shore se deroule les jeudis de 9h30 a 13h30, au Birkdale North Primary,213 Birkdale Road, Birkdale.

info@lapetiteecole.co.nz
Pour plus d'nfos www.lapetiteecole.co.nz