De quel visa ai-je besoin pour entrer en Nouvelle-Zélande?

Visa visiteur nouvelle zealand
...

Le visa pour voyager en Nouvelle-Zélande se nomme le "visitor visa" . Il  est délivré automatiquement à l'entrée dans le pays pour les citoyens européens (et pour de nombreux autres pays d'Amérique et d'Océanie), et ce, pour un séjour jusqu'à 3 mois. Il sera validé à votre entrée dans le pays sous forme d'un tampon dans votre passeport. Si vous comptez rester plus de 3 mois, il faudra demander un renouvellement sur place.

Attention ! Vérifiez bien que votre passeport est valide encore six mois après la date de votre retour de Nouvelle-Zélande, sinon vous ne pourrez embarquer à l'aéroport de départ.

Voici un aperçu des visas les plus communs existants pour la Nouvelle-Zélande. Pour la France, consultez le site internet de l'ambassade de Nouvelle-Zélande  (en français) avant de les contacter par téléphone au 01.45.01.43.42 ou par email embassy.nz.fr@gmail.com

  • Visa étudiant
  • Visa Vacances-Travail  (VVT, working holiday visa).
  • Visa de travail
  • Long Term Business Visa
  • Résidence permanente

Pour une assistance à l'immigration à long terme en Nouvelle-Zélande, nous avons un partenaire francophone local . Sinon, il faudra contacter le service d'immigration  ou l'ambassade de Nouvelle-Zélande de votre pays de résidence  pour toute question.

Voyager avec l'agence locale numéro 1 :