FORD ECONOVAN MAXI de 1994
3 500.00 $NZ
négociable
Nelson /
Posté 20/02/12 -
Expire le 20/03/12
MOTEUR CHANGE IL Y A 2 ANS !!!!!!
Bonjour,
je vends mon van FORD ECONOVAN MAXI de 1994 après 10 mois de bons et loyaux services. J'y ai passé un superbe séjour hiver comme été.
Il est en excellent état, LE MOTEUR A ETE CHANGE IL Y A 2 ANS et il roule au quart de poil! C'est un moteur essence mais il ne consomme pas trop (10L/100km).
Le vehicule à 353000km et a été très bien entretenu, factures depuis 2009. Il est disponible dès maintenant sur Takaka (Golden Bay au nord de l'île du sud), ou sur Auckland à partir du 5 mars si je ne l'ai pas vendu avant.
Le van peut emporter jusqu'à 6 passagers car la banquette arrière qui est repliée sous la table se remet en place en un clin d'oeil (la table se glisse sous le matelas). Le lit a un vrai matelas très confortable sur lequel il est assez aisé de dormir jusqu'à trois personnes.
Il est tout équipé avec deux cookers (un à bombonne de gaz rechargeable et un à cartouches de gaz), tout le nécessaire de cuisine, trois chaises, un banc et un tabouret, une tente et deux duvets, un converter pour charger tout appareil électronique, un réservoir de 20L pour l'eau, des lampes,
une glacières, un parasol, une bache en plastique pour faire un auvent (ou autre), un harpon, des jeux de cartes, ..., les outils de base et autres accessoires.
Il y a aussi un atlas de Nouvelle-Zélande et plein de dépliants avec cartes détaillées des "Great Walks".
Vous pouvez voir les photos:
https://picasaweb.google.com/100047762364293486044/Van
Le WOF est valable jusqu'au 5 mars, donc je vend le van 3500$ à débattre en l'état mais je peux aussi le vendre avec un nouveau WOF pour 4000$ à débattre.
Contactez-moi par mail: yvan.calvignac@gmail.com
ou par téléphone: 021-2011673
A bientôt,
Yvan
