Marina Sebie

Marina

Mon parcours  : Après des études de langues étrangères et de tourisme à Bordeaux, j’ai très vite eu la bougeotte. Passionnée de voyage et d’aventure, j’en profite pour essayer de parcourir une partie du monde en sac à dos. Je décide finalement de poser mes affaires de baroudeuse en Angleterre où je travaille pendant 2 ans dans un tour-opérateur réceptif. Quoi de mieux que de faire voyager les gens dans une destination que j’adore ? Finalement, ma soif d’aventure reprend le dessus et me pousse à reprendre la route vers la Birmanie et la Thaïlande pour quelques mois. J’atterrie finalement en Nouvelle-Zélande dans le but de m’y installer. Je voyage pendant les premiers mois, trop impatiente de découvrir le pays de mes rêves. C’est à Auckland que je décide de poser mes valises et mon chemin croise finalement celui des Frogs chez qui je peux allier ma passion de la Nouvelle-Zélande et du voyage à mon travail.

Pourquoi la NZ ?  Passionnée par le Seigneur des Anneaux depuis ma plus tendre enfance et de photographie de paysage, c’est tout naturellement que je décide de partir à l’aventure chez les Kiwis. Je n’ai toujours pas réussi à trouver Aragorn et toute la communauté mais je ne désespère pas.

Ce que j'aime en NZ ?  Les paysages grandioses de l’île du sud et ses routes enveloppées par la nature. Le dépaysement apporté par les volcans de l’île du Nord. Sans compter les randonnées magiques et très diversifiées qu’offre le pays. La liste peut être longue. Ici, il y a toujours quelque chose à faire ou à voir !