Recevoir un devis personnalisé ou appelez-nous au +(64).93.60.54.58

Marion Dastugue

Marion Dastugue

Mon parcours  : Originaire d’un tout petit village dans le Sud-Ouest de la France (qui confirme le dicton « plus de vaches que d’habitants »), je passe ma jeunesse a vadrouiller dans l'hexagone lors des vacances d’été, en famille. A ma majorité, je ne cesse de voyager en Europe ; d’ailleurs c’est lors d’un voyage à Amsterdam que j’ai attrapé ce qu’on appelle le « virus du voyage ». Ceci dit, j’ai quand-même souhaité continuer mes études. Une fois ma licence Management et Marketing obtenue, j’ai alors commencé à travailler sur Toulouse. Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que mon envie de voyage me reprenne, et cette fois-ci sur les chapeaux de roues ! J’en ai conclu, alors, qu’il ne fallait plus trouver d’excuses et qu’il était l’heure de faire le grand saut ! Je décide alors de partir en Nouvelle-Zélande avec un PVT en poche en 2015. Je n’aurai jamais pensé à ce moment-là que je serai toujours en terre kiwie et, qui plus est, travaillant pour Frogs. 

Pourquoi la NZ ?  Maintenant que j’y suis installée j’ai de nombreux arguments, mais à l’époque seule l’idée de partir à l’autre bout du monde me plaisait beaucoup. De plus, ayant baignée depuis ma tendre enfance dans le monde du rugby, je me devais d’aller assister à un match des All Blacks à domicile !

Ce que j'aime en NZ ?  Lors de mon arrivée en terre kiwie, j'ai ressenti quelque chose de différent de mes précédents voyages. Au fil du temps, ce sentiment s'est confirmé... j'avais bel et bien eu un coup de foudre pour le pays au long nuage blanc ! Et pour ne pas faire les choses à moitié, je suis aussi tombée sous le charme d'un Maori. J'ai vraiment été touché par la chaleur et la générosité des habitants ainsi que de leurs valeurs qui me sont chères. Aussi voyager en Nouvelle-Zélande est toujours une pure extase, à chaque tournant j’en prend plein les yeux. Ici le dépaysement est garanti que vous partiez du Nord au Sud, ou d’Ouest en Est. Entre montagnes et volcans, lacs et océan... le choix est tellement vaste et varié que je me régale à titre personnel, et j'aurai grand plaisir à vous conseiller...