Recevoir un devis personnalisé ou appelez-nous au +(64).93.60.54.58

Rachel Colleville

Rachel Colleville

Mon parcours  : J’ai commencé ma vie professionnelle comme enseignante de Français dans une école internationale à New Delhi, un métier qui m’a permis de voyager dans de nombreux pays. En 2011, à mon arrivée sur la terre du Long Nuage Blanc, j’ai eu le plaisir de travailler dans le tourisme et notamment pour KEA Campers (repris par Maui). Je m'occupais de préparer les clients pour leur périple en camping-car. Mes meilleurs souvenirs chez Kea ont été forgés pendant la coupe du monde du Rugby, quelle ambiance ! Mon goût pour la nouveauté et les territoires inexplorés était déjà grand lorsque j’étais enfant et c’est en travaillant dans le tourisme que j’ai atteint le point de non retour. Ce secteur me plait beaucoup, c’est un vrai bonheur d’aider les voyageurs à organiser leur séjour dans ce superbe pays !

Pourquoi la NZ ?  Partir à la découverte d’une terre mystérieuse, nichée aux antipodes, qui serait susceptible de m’adopter, voilà un rêve réalisé ! Lors de mon arrivée en NZ j’ai tout de suite accroché, je me suis sentie en harmonie avec la nature et surtout avec les habitants qui sont les gens les plus chaleureux et apaisés du monde. Ils ont le cœur sur la main. Bien que la distance qui nous sépare de la France soit grande, je n'en souffre pas, surtout que je peux travailler dans le secteur qui me plait. 

Ce que j’aime en NZ ?  C’est un pays moderne qui possède encore une réelle joie de vivre et de vraies valeurs, des paysages à couper le souffle... et aussi une bonne équipe de Rugby !