Recevoir un devis personnalisé ou appelez-nous au +(64).93.60.54.58

Conditions générales de vente Wheelaway Holidays

Prix
Les tarifs indiqués sont en NZ$.Si Wheelaway Holidays  se trouve dans l'impossibilité de fournir une des prestations sélectionnées dans un itinéraire, il s’efforcera de vous proposer une prestation similaire.Ces prix sont susceptibles d’être modifiés en cas d’indisponibilité du produit et au cas où les tarifs des prestataires sont modifiés.

Acompte et paiement
Un acompte de 10% du montant total de votre réservation vous sera demandé à la réservation ou un total maximal de NZ$100. Si le montant de votre réservation est égal ou inférieur à NZ$100 le paiement vous sera demandé au comptant. Paiement possible par carte Visa/Mastercard, exclusion des cartes Amex ou Diner Cards. Paiement sécurisé sur www.wheelawayholidays.com. Les frais de paiement par carte bancaire s’élèvent à 1,75%.Le solde est à régler 35 jours avant la date de votre séjour. Un email de rappel pour le paiement de votre solde vous sera envoyé. Pour toutes réservations à moins de 35 jours de votre voyage la totalité de votre devis est à régler. En remplissant le formulaire de demande de réservation en ligne vous autorisez Wheelaway Holidays  à débiter votre compte du montant des prestations selon les termes et conditions ci-dessus. Des frais supplémentaires pour paiement en NZ$ peuvent être appliqués par votre banque en France métropole.

Réservation urgente
Pour une demande de réservation le jour même,  des frais supplémentaires de NZ$35 s’appliquent. 

Bons d’échanges
Les bons d’échanges sont émis et envoyés par email 30 jours avant la date de votre départ.  Pour une réservation faite à moins de 30 jours de la date de votre départ, les vouchers sont envoyés sous 72h.

Modification
Pour toutes modifications, contactez  par email online@wheelawayholidays.com  ou voyages@frogs-in-nz.com La première modification est gratuite. Toutes modifications suivantes seront facturées NZ$35 par modification.

Annulation
En cas d’annulation avant l’émission des bons d’échanges, Wheelaway Holidays  vous facture le montant de votre acompte ou un maximum de NZ$100. Aucun remboursement ne peut être réclamé si vous n’annulez pas votre réservation ou si vous ne vous présentez pas au camping.

Remboursements et réclamations
Les bons d’échanges une fois émis ne sont plus transférables ni remboursables.Toutes nuitées non utilisées lors du séjour pourront faire l’objet d’une indemnité à la discrétion de Wheelaway Holidays . Les réclamations éventuelles doivent être transmises dans les 30 jours suivant le retour du client. Passé ce délai aucune réclamation ne pourra être faite.L’intégralité des conditions sur www.wheelawayholidays.com/terms-and-conditions.php

<< Retour à la page de réservation des nuits en camping.