Notre app pour découvrir la NZ !

Appli guide Nouvelle-Zélande

La seule application 100% sans internet sur place, véritablement interactive et couvrant tout le pays !

En Nouvelle-Zélande, la couverture mobile est très mauvaise dans de nombreuses régions, donc les apps ou sites qui demandent une connexion seront inopérants. Téléchargez la version gratuite de notre app (400 adresses) pour tester, puis procurez-vous la version complète...

La version complète, ce sont 4300 adresses 100% hors ligne pour seulement 9,90€ !

  • Où aller pour voir les plus beaux paysages ?
  • Où manger un morceau, bon et pas trop cher ?
  • Quel bar sympa pour sortir ce soir ?
  • Quelle activité incontournable vaut de casser la banque ?

Grâce à des tonnes de recommandations pour vous conseiller randonnées, activités, auberges de jeunesse, cafés, bars et restaurants, l'app a la réponse à toutes ces questions !

Pourquoi c'est mieux qu'un guide papier ?

Elle ne prend aucune place, ne pèse rien, et a de nombreuses fonctions interactives supplémentaires :

  • Tous les points d'intérêt sont géolocalisés. Un clic suffit à voir tous les endroits qui vous entourent, et obtenir des directions instantanées grâce à Google Maps. Plus besoin d'essayer de retenir une adresse à rallonge, ni de se perdre en la cherchant.
  • Tous les utilisateurs peuvent noter les points d'intérêt, et écrire des avis donnant ressentis et conseils. Il ne s'agit plus simplement de nos recommandations, mais d'une vaste bibliothèque de sagesse communautaire !
  • Avec les fonctions Itinéraire et Carnet de bord, facile d'organiser votre programme et de partager votre voyage avec vos amis.

Faut-il une connexion internet ?

Non ! Tout le contenu de l'app vous sera livré si vous avez acheté la version complète (la version gratuite ne donne que 400 adresses et pas des cartes 'offline'), comme ça une fois sur place vous n'aurez pas besoin de chercher du WiFi ou de dépenser une fortune en 3G. Vous pouvez consulter toutes les recommandations, vous servir des cartes, faire votre itinéraire, écrire votre journal... sans connexion. Seules les fonctions de partage (Facebook) ou de réservation d'hébergement nécessitent de trouver un accès internet.

Je veux télécharger votre app !

.