Séjour au-pair en Nouvelle-Zélande

séjour au pair Nouvelle-Zélande
...

Vous avez entre 18 et 30 ans ? Vous souhaitez apprendre ou améliorer votre anglais ?Vous rêvez de découvrir la culture kiwi ?Vous avez envie de tisser des liens forts avec des locaux ? Si oui, alors un séjour au pair est fait pour vous ! Grâce à notre partenaire, nous vous trouvons une famille d'accueil. Votre rôle sera de vous occuper des enfants ainsi que d’assurer un léger entretien de la maison, en échange de la pension complète et d’argent de poche.

...

Option 1 : séjour au-pair sans cours d'anglais (service gratuit)

C'est tout simple, nous vous mettons en relation avec une famille qui cherche une ou un au-pair. C'est la famille qui nous paye pour cela !

...

Ce service est entièrement gratuit  ! Les seules dépenses que vous aurez à prévoir sont :

  • Le visa PVT
  • Le transport depuis la France
  • L’assurance
  • Les dépenses personnelles

Et en plus, vous recevez de l'argent de poche !

20-25 heures travaillées par semaine 125 NZ$
25-30 heures travaillées par semaine 150 NZ$
30-35 heures travaillées par semaine 190 NZ$
35-40 heures travaillées par semaine 210 NZ$

Dans le cas où la famille aurait besoin de vous pour quelques heures supplémentaires, celles-ci seront rémunérées à un minimum de 15,75 $NZ brut par heure, ou vous pourrez récupérer les heures travaillées.

...

Option 2 : séjour au-pair avec cours d'anglais

Vous souhaitez en plus progresser rapidement en anglais ? Cette option est faite pour vous. Vous étudierez le vocabulaire, la lecture, l’écriture, la compréhension et l’expression orale, à mettre en pratique avec votre famille d'accueil ! Vous serez amené à travailler 20h par semaine et aurez entre 10h et 20h de cours d'anglais.

...

Détail du prix selon la ville et la durée :

Queenstown

Queenstown est située au bord du lac Wakatipu, au pied des Alpes du Sud. La ville est à juste titre surnommée la capitale de Nouvelle-Zélande des sports extrêmes. C'est aussi le départ de nombreuses randonnées. En hiver, la région abrite des stations de ski très populaires.

Nombre de semaines *

12

24

Tarifs en $NZ 4 835 7 060

Taupo

Taupo est située au cœur de l’Île du Nord et compte près de 23 400 habitants. Installée dans une région à la forte activité volcanique et géothermique, elle offre un environnement étonnant, idéal pour les amoureux de la nature et d’activités en extérieur.

Nombre de semaines *

12

24

Tarifs en $NZ 3 935 6 750

Wellington

La capitale de Nouvelle-Zélande bénéficie d'une vie culturelle animée avec ses bonnes adresses de restaurants, cafés, bars musicaux mais aussi de musées et galeries d'art. Elle est le point de départ de nombreuses activités pour découvrir la côte et la faune de la région.

Nombre de semaines *

12

24

Tarifs en $NZ 4 235 7 510

* Pour toute autre durée nous contacter sur info@frogs-in-nz.com

Ces tarifs comprennent :

  • Les frais d’inscription
  • Les frais de placement demi-pair
  • Le transfert depuis l’aéroport à l’arrivée
  • Les cours pendant la durée du programme
  • Les activités et sorties avec les autres au pair
  • L’assistance par notre partenaire tout au long du séjour demi-pair
  • La ligne téléphonique directe 24h/24
  • Les livres scolaires (pour Taupo et Wellington)

Ils ne comprennent pas :

  • Le transport
  • Les dépenses personnelles
  • L’assurance
    ...

Les étapes de la mise en relation

star
Après avoir fait votre demande, vous recevrez des informations sur le pays, une estimation du budget à prévoir, des informations sur le visa, etc.
star
Vous devez remplir un formulaire complet à votre sujet afin de sélectionner les familles qui vous correspondent
Nous organiserons un entretien afin de mieux vous connaître
star
star
Une fois qu’une famille correspondant à votre profil accepte de vous accueillir, vous recevrez toutes les informations la concernant. Un appel Skype sera alors recommandé
star
Vous appréciez la famille et acceptez de séjourner chez elle ? Un contrat est alors établi. Vous pourrez réserver vos billets d’avion (et pas avant !), réaliser les démarches pour le visa et souscrire à votre assurance santé
star
Bienvenue en Nouvelle-Zélande ! Le premier mois, vous recevrez un appel hebdomadaire pour s’assurer que tout se passe bien, puis une fois par mois. Vous pourrez contacter votre référent à tout moment si besoin, au moyen d’un numéro d’urgence.
...