Nissan Primera break 98

Petites-annonces en Nouvelle-Zélande

Nissan Primera break 98

PAR | 16 juillet 2020

bookmark
1 700,00 $NZ
Petit budget grande voiture

Salut à tous,

Mon ami et moi vendons notre voiture. Elle a passé le WOF il y a 3 mois sans aucun souci (juste avant le lockdown) et il est donc valide jusqu'au 23 septembre. La rego est valide jusqu'au 13/09/20.

260 000 km au compteur.
C'est une chaîne de distribution et pas une courroie donc pas besoin de se soucier de son changement, ça dure toute une vie !
Embrayage et moteurs en excellent état.
Le coffre est assez large et il peut être très spacieux car les sièges arrières sont rabattables, ce qui est très pratique pour une petite sieste sur un free camp (on avait très clairement installé des matelas derrières) !
La mécanique de la voiture est en bonne condition, les pneus arrières ont été changés récemment. L'intérieur est aussi en bon état et la voiture est plutôt économique, ~8L/100km. BREF : Vous ne la pousserez pas à 200km/h, mais vous irez loin ensemble !
On a également réussi à se trouver un adaptateur qui permet de mettre de la musique dans la voiture si vous avez un téléphone ou un appareil avec une prise jack.
Vous pouvez m'envoyer un message si vous souhaitez la voir et la tester ! Ou alors vous pouvez me joindre à ce numéro : 021 0902 2645 !
PS : chaînes pour la neige incluses !

Poser une question Contacter le vendeur

Annonces similaires

partenaires et associations

© Frogs-in-NZ Limited - Tous droits réservés