Recevoir un devis personnalisé ou appelez-nous au +(64).93.60.54.58

Fiordland National Park - Croisières dans les fiords

croisiere-fiords

Les croisières incontournables de Nouvelle Zélande se trouvent dans le Parc National du Fiordland, patrimoine mondial de l'humanité de l'UNESCO. Les fiords, creusés lors de l'ère glaciaire, sont un univers à part où eau et végétaux semblent se livrer un combat permanent. Découvrez cet univers et ses habitants (otaries, dauphins) en bateau de croisière. Attention, il pleut 12m par an !

Fiord de Milford Sound

Seul fiord accessible par la route, vous vous y rendez avec votre véhicule ou vous empruntez un bus panoramique au départ de Queenstown ou de Te Anau. Arrivé à Milford, embarquez pour une croisière jusqu'à la mer de Tasman. Vous verrez Bowen Falls, Stirling Falls, frôlerez l'un des plus hauts à pic du monde, le majestueux Mitre Peak (1695m). Durée de la croisière 2h30. (Environ 1h45 de Te Anau).

Fiord de Doubtful Sound

Doubtful est une alternative moins connue où vous avez un contact plus intime avec la nature. Ce fiord n'est pas desservi par la route. On prend d'abord un bateau pour traverser le lac Manapouri, suivi d'une traversée de la forêt primaire en minibus avant de bénéficier d'une longue croisière dans ce fiord plus large et plus long que Milford. Doubtful Sound au départ de Manapouri (environ 21km - 20min de Te Anau), ou en bus panoramique depuis Queenstown ou depuis Te Anau. Durée 1 journée. Plusieurs départs par jours.

Réservez ces activités avec votre consultant voyages Frogs !