Location de camping-cars ou VR en Nouvelle-Zélande

Louer un camping-car en Nouvelle-Zélande
...

Les deux options proposées par frogs :

Option 1 : réservez par vous même un camping-car à prix imbattable

Grâce au comparateur de prix de notre partenaire ci-dessus *, trouvez la disponibilité et le meilleur prix pour votre location de campervan (VR) en Nouvelle-Zélande. Une fois réservé, vous êtes en relation avec les conseillers de notre partenaire pour le suivi de votre dossier.

Option 2 : réservez un véhicule "Prémium" avec un expert Frogs

Si vous préférez passer par un agent Frogs dédié pour un véhicule de moins de deux ans incluant assurance tout compris et assistance 24h/24 sur place,  prenez contact avec nous par téléphone ou via notre formulaire de demande en haut de page.

...

A savoir sur la location d'un camping-car en Nouvelle-Zélande

  • Pour une durée de moins de 15 jours de voyage en camping-car en Nouvelle-Zélande, nous vous recommandons de ne voyager que dans une île. Au-delà, vous pouvez faire les deux îles et dans ce cas, choisissez un aller simple Auckland-Christchurch ou inversement.
  • Les dépôt de camping-cars sont ouverts généralement de 8h à 16h. Pour un atterrissage de votre avion après 15h, vous ne pourrez récupérer le véhicule que le lendemain. 
  • Des navettes viennent vous chercher à l'aéroport (ou à votre hébergement pour certains loueurs).
  • Nous vous recommandons fortement de prendre l'assurance complète qui vous évite de payer une franchise et vous évite de débourser le montant de la franchise (élevé) en cas de pépin avec votre camping-car. De plus, selon les loueurs, vous aurez droit à des accessoires gratuits inclus (table et chaises de camping + siège enfant, etc.). Sachez que les contrats d'assurance cartes bancaires (Premier, Gold, etc.) ou des contrats assurance voyages excluent souvent le camping-car, sans parler des complications de preuve et de paiement et les exclusions de couverture en cas de siniste (jours d'immobilisation et coûts d'administration non remboursés...)
  • Merci de noter que certains loueurs proposent des véhicules de plus de 3 ans. Ces derniers peuvent être 'fatigués', autant dans leurs équipements que dans leurs performances de conduite. Il est parfois préférable de mettre quelques centaines de dollars de plus pour un véhicule plus récent, et ainsi éviter des désagréments qui peuvent compromettre un beau voyage !
  • Dans l'option 1 (réservation autonome), le suivi client est indépendant des Frogs et est assuré par notre partenaire Motorhome Republic. Si besoin, vous pourrez les contacter et demander leur représentant français indiqué sur les échanges.

Notre guide

Guide gratuit camping-car
...

Recevez gratuitement notre Guide Camping-Car : toutes les infos nécessaires pour préparer votre voyage.
 

Recevez-le par email gratuitement>>

...
Camping-cars Frogs Voyages Nouvelle-Zélande

* L'utilisation de ce service dépend des conditions de vente et d'utilisation du fournisseur de technologie Motorhome Republic Ltd.

...