Les vols intérieurs en Nouvelle-Zélande

Vols internationaux

...
Sites de réservation de billets d'avion Nouvelle-Zélande
...

Vols domestiques

Nous proposons un service de réservation de billets d’avion pour des vols internes dans le cadre de votre itinéraire à la carte.

Ces vols internes permettent souvent de faire de sérieuses économies d'argent et de temps lors de déplacements importants au sein du pays. L'équipe Frogs saura vous conseiller au mieux.

AirNZ_routes

Remarques : 23 kg en un seul bagage par personne, en soute, et 7 kg en cabine, avec Air New Zealand (bébé : 10 kg et 1 bagage). Le second bagage est chargé 15 NZ$, le troisième 50NZ$ jusqu'à 25kg en tout.

Vols entre les deux îles

sounds_air

Nous proposons un service de réservation de vol interne reliant les deux îles de la Nouvelle-Zélande dans le cadre de votre itinéraire.

Une excellente alternative au ferry pour franchir le détroit de Cook ! En 25 minutes vous passez de Wellington à Picton avec en prime une merveilleuse vue d'ensemble des Marlborough Sounds vu du ciel.

Possibilité de faire Wellington / Picton (25 min) ou l'inverse (connections assurées 8 fois par jour), mais aussi Wellington / Kaikoura  (45 min) (et inverse), Wellington / Blenheim  (25 min), ou encore Wellington / Nelson  (40 min). Nous consulter pour les horaires et les tarifs. Vous embarquez à bord d’un avion de 13, 7 ou 4 places, selon l'occupation de chaque vol.

...