Tout simplement merci Frogs, 3 semaines de road trip sur les 2 Iles pour une Lune de Miel qui était parfaite de A à Z. Plus qu'une relation clients/ Agent, vous avez su cerner et répondre à nos attentes et souhaits...
Grâce à notre moteur de recherche, vous aurez en un clic accès aux meilleurs tarifs pour vos vols vers la Nouvelle Zélande. Ce comparateur permet de gagner un temps précieux dans la recherche de ses vols. Ensuite, il suffit de nous contacter pour l'organisation de votre voyage en Nouvelle-Zélande . Nous sommes le spécialiste local des circuits en voiture et hébergements à la carte et de la location de camping-cars .
Il n’existe pas de vols directs entre l'Europe et la Nouvelle-Zélande. Un trajet implique toujours au moins une escale, parfois 2 si vous n’habitez pas Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Genêve, Zurich ou Bruxelles. Il est possible de passer par les USA (LA, San Franciso) ou le Canada (Vancouver), ou par l’Asie. A moins que vous ayez une raison particulière de passer par les US ou le Canada (arrêt dans le Pacifique, compte fidélité…) nous vous conseillons de passer par l’Asie (Singapour, Kuala Lumpur, Hong Kong, Tokyo, Séoul, Pékin, Shangai) et si le prix le justifie vraiment, vous pouvez faire une 2ème escale en Australie (mais c’est plus fatiguant de changer encore d’avion).
En termes de durée, le voyage le plus court prend environ 24 à 28 heures selon la combinaison des vols que vous pouvez trouver. Un court transit permet de minimiser la durée du voyage, mais donc vous enchaînez de ce fait deux longs vols à la suite. Petite astuce : un transit de 6 à 8h à Singapour, Dubai, Doha, Kuala Lumpur ou Hong Kong peut permettre de prendre une ‘chambre de jour’ dans un hôtel de l’aéroport qui dispose d’une piscine (exemple à Singapour le Crown Plaza ). On peut donc y faire une bonne sieste et une baignade à l’extérieur. En option moins onéreuse, on peut juste prendre un pass pour une piscine (exemple la piscine sur le toit de l’aéroport de Singapour). On est donc régénéré pour un deuxième vol !