Obtenir un devis personnalisé

Nos voyageurs témoignent

Eric (France) - Circuit voiture en solo - Décembre 2023

Réputation et expérience de l'agence, de plus une agence implantée en Nouvelle Zélande avec une équipe parlant français est un atout considérable en cas de galère ! Ma demande a été très vite bien comprise et le "road trip" fabriqué sur mesure était bien équilibré, avec des étapes me laissant la liberté souhaitée. L'expérience de Frogs leur permet de construire un parcours efficace, grosse différence entre regarder la carte d'un pays et d'y être en réalité !

Thomas, Natacha, Clara et Loïc (France) - Circuit en voiture - Décembre 2023

Agence au top! Je recommande du début à la fin: contacts permanents avec notre conseillé pour l'organisation, même sur place, toujours présent et à l'écoute. On est vraiment enchanté du séjour et du circuit proposé. Même si nous n'avions pas réservé à l'avance beaucoup d'activités sur place le guide de voyage et les propositions de balades nous ont vraiment été utiles pour chaque étape. On avait choisi la version "hébergements Wouaaaa ", on voulait des endroits chouettes et bien situés ... on a été super bien logés.

Clients Frogs à Hobbiton

Margaux et Maxime (France) - Circuit en voiture - Décembre 2023

On a passé un merveilleux séjour ; le circuit proposé était super, les hébergements au top et les activités nous ont aussi beaucoup plu. Un très beau voyage, merci !

Client voyages en Nouvelle-Zélande

Rodolphe et Laetitia (France) - Circuit en voiture - Novembre 2023

La Nouvelle Zélande. C'était un rêve un pour nous. Un rêve devenu réalité grâce à Frogs qui nous a préparé un itinéraire sur mesure en tenant compte de nos envies. Les hébergements proposés étaient parfaits, et tout est fait pour que les voyageurs puissent profiter au maximum du séjour. Les suggestions de découvertes sur place sont très pertinentes, et les agents sont extrêmement réactifs en cas de contre-temps. Nous ne pouvons que recommander Frogs pour découvrir ce pays dans les meilleures conditions.

Clients Frogs Nouvelle-Zélande

Louise, Bruno et Sophie (France) - Circuit en camping-car - Novembre 2023

Une très belle rencontre, avec Frogs et Marie en particulier, même si nous ne sommes vu qu’en visio pour préparer notre voyage, elle nous a apporté l’essentiel que nous cherchions, le circuit dans un pays inconnu, les réservations pour le camping-car, une première pour nous, des propositions ouvertes d’activités et des conseils très utiles! Une rencontre aussi avec un pays fantastique que nous avons découvert, 1300 km juste pour le centre de l’île du nord, nous ne pensons qu’à y retourner, aider encore une fois du road book de Marie, toujours sous la main pour programmer nos étapes ! Merciiii Frogs

Mélanie et Francis (Polynésie Française) - Circuit en voiture - Novembre 2023

Je suis très satisfaite de la prestation, le parcours, la sélection des hébergements, les activités retenues, les suggestions. Et surtout la relation avec notre conseillère avant et pendant le voyage.Je recommande sans hésiter.

Clients Frogs Voyages

Viva et Véronique (France) - Circuit en voiture - Septembre 2023

Bravo et Merci ! Grâce à vous, ma fille et moi avons réalisé un voyage de rêve. C'est la première fois que je faisais appel à une agence pour organiser un de mes voyages et j'avais des appréhensions, je l'avoue. J'ai très vite été rassurée, Marianne a été très à l'écoute de nos envies, nos besoins et aussi nos contraintes (budget limité) le tout avec un enthousiasme communicatif. Elle nous a concocté un road trip de 3 semaines sur les 2 îles avec un rythme bien adapté pour profiter sereinement de chaque endroit, les hébergements étaient super (souvent avec une petite kitchenette et magnifiquement situés), la voiture parfaite et les activités retenues de grandes qualités : beaucoup de professionnalisme! Les "coups de coeur de Frogs" et vos suggestions nous ont guidés tous les jours dans ce magnifique pays aux paysages époustouflants, grandioses, sidérant de beauté: il n'y avait plus qu'à profiter !

Client Frogs

Lisa et Olivier (Nouvelle-Calédonie) - Séjour en van - Septembre 2023

L’accès en français était un gros avantage pour nous qui avons un anglais très mauvais. Au départ, on a juste envoyé un mail pour information, on est tombé sur Marianne. Elle a su nous aider, on l’a beaucoup apprécié, alors on a validé les offres. Super séjour grâce a frogs. Nous avons adoré le voyage en van. L’itinéraire proposé était adapté à nos attentes. Merci à l’équipe pour son accessibilité !

Chantal & Jérémie (France) - Cirsuit en voiture - Septembre 2023

Pour notre voyage mère-fils, nous avons choisi Frogs qui proposait des séjours sur mesure. Entre nos souhaits et les suggestions de Rachel, nous avons construit un voyage qui nous ressemblait. En 20 jours, nous avons pu découvrir toute la diversité de paysages de l’île du Nord, faire de belles randonnées et rencontrer le petit fantail. Les logements étaient conformes à notre demande avec des hôtes vraiment sympathiques. Merci Frogs !

Clients Frogs Nouvelle-Zélande

Stéphanie et son mari (Nouvelle-Calédonie) - Circuit en voiture - Juillet 2023

Frogs est une agence qui essaye au mieux de répondre aux questions et exigences de ces clients. Il suffit d'exposer ce que l'on veut faire, quels sont nos points d’intérêts et ils nous proposent un itinéraire avec des sites à visiter ou des randonnées à faire ainsi que des hébergements. Si vous souhaitez changer quelque chose, ils sont à votre écoute et modifient le projet avant de vous en faire part rapidement. Très professionnels et agréables.