Obtenir un devis personnalisé

Nos voyageurs témoignent

Andrea voyage de noce

Andrea et Alexander (France) - Voyage de noces

L'agence Frogs a préparé notre voyage de noces de façon très professionnelle. Chaque étape de notre voyage était une belle découverte : la vie à la ville à Auckland et ses 200 volcans, l'hotel en bord de lac, avec un levé de soleil à couper le souffle, la vue sur les volcans, la plage pour nous seul, la dégustation d'un repas dans un hôtel 5 étoiles, la vue sur le port à Wellington, le logement au coeur de la nature dans Péninsule d'Otago ... Nous pouvons leur faire confiance les yeux fermés ! Le voyage n'en sera que meilleur. La prochaine fois, je me laisserai bien tenter par un voyage en camping-car, toutes mes craintes sont balayées...

Patrick et Martine (France) - Séjour en camping-car

A la suite de la recommandation d'amis, nous avons fait nos recherches sur internet et le Petit Futé et nous vous avons contacté pour valider notre propre circuit de 40 jours en camper van. Nous avons discuté avec Marion à plusieurs reprises (nous sommes un peu pointilleux),avons validé notre coopération et avons bénéficié de votre compétence dans ce pays. Etant arrivés le 24 Février 2020, nous avons eu deux périodes lors de notre séjour: l'avant "confinement" et pendant. Durant la première période nous avons profité de notre liberté en tenant compte de nos envies et de vos conseils. Lors de la deuxième partie nous avons apprécié la disponibilité et le professionnalisme de Marion, ce qui nous a conforté pendant cette période particulière.

Coraline & Nicolas

Coraline et Nicolas (France) - Voyage de noces

Notre voyage de noces a été très bien organisé, en adéquation avec nos demandes et nos centres d'intérêt. Le suivi est excellent et réactif, que ce soit par mail ou par téléphone une fois sur place. Aucun détail n'a été laissé au hasard : un taxi nous attendait pour nous amener de l'aéroport à notre premier hôtel, le ferry entre les îles Nord et Sud était réservé en avance, etc. Nous avons été accompagnés jusqu'au bout avec professionnalisme, malgré la crise du Covid-19. Nous espérons de tout cœur que nous aurons un jour l'occasion de revenir en Nouvelle-Zélande avec Frogs pour terminer notre voyage !

Damien et Sandrine à Diamond Lake

Damien et Sandrine (France) - voyage de noces

Nous avons vécu, pour notre voyage de noce, la plus belle expérience de notre vie dans un pays qui subjugue par sa beauté et la bienveillance de ses habitants (autant pour les touristes que pour leurs îles). Mais malgré cela, cette expérience n'aurait pas été la même si nous n'étions pas passé avec l'agence des Frogs. Rachel a de suite cerné nos attentes et proposé un parcours et des hébergements qui se sont enchaînés parfaitement et qui ont rendu ce voyage féerique. Un grand merci pour la réactivité dans les échanges avant et pendant le voyage, et surtout pour la qualité des hébergements et des activités !! Une organisation de voyage irréprochable et sans aucun accroc, un vrai bonheur pour profiter à 100% du voyage.

Eric et Dominique Marlbourough Sounds

Eric et Dominique (France) - Location van - jan. 2020

Les contacts avec Rachel étaient très bon dès le depart ! Très bonne agence, proche du client, disponibilité, je recommande les Frogs. Je reviendrais en Nouvelle Zélande Dans quatre ou cinq ans et c'est les Frog's que je contacterais a ce moment là.

Perrine et Alexandre - Voyage voiture et auberges - Dec 19

La personnalisation totale du voyage, les conseils très pro, et la sensation que la satisfaction client est vraiment le but premier. Merci infiniment à l'agence Frogs avec qui nous avons organisé notre voyage. Leur connaissance parfaite de la NZ, leur écoute quant à nos souhaits (beaucoup de nature, type d'hébergement,...) ont rendu ce voyage inoubliable, car totalement personnalisé. Nous ne pouvons que conseiller de faire appel à leurs services !

Virginie à Rotorua

Virginie en famille - Circuit voiture & hébergement - Jan 2020

Nous avions voyagé en NZ avec vous il y a 12 ans et avions été très satisfait, pour notre nouveau voyage Frogs était une évidence. Après un premier contact par mail de notre part, une assistante s’est mis en relation avec nous avec un contact téléphonique. La suite des préparatifs s’est fait par échanges mails, le moindre détail de nos demandes a été respecté, merci à Rachel pour son Professionnalisme.

Florence Cape Reinga NZ

Florence en famille (Hong-Kong) - Camping-car - Déc 2019

Nous avions déjà voyagé en NZ avec Frogs il y a 3 ans. Nous avions été ravis du service pour la location de camping-car et la proposition itinéraires et d'activités. J'ai particulièrement aimé votre vos propositions d'itinéraires et les guides d'activités et de randonnées en lien avec notre itinéraire. Vos conseils sur la location de camping-car se sont révélés parfaits pour notre voyage. En terme d'expérience, nous avons particulièrement apprécié visiter Russel et Cape Reinga !

Christèle Blue Springs NZ

Maryline Mathias Uwe et Christèle (Allemagne) - Circuit voiture - Jan 2020

Il me manque les mots pour qualifier notre voyage en Nouvelle Zélande, c'était tellement magnifique !! Tous les quatre sommes totalement tombés sous le charme de ce pays et de ses habitants ! Quant à Frogs et vous Marion , c'était tellement parfait que parfois nous nous demandions si vous n'étiez pas directement entrés dans notre tête pour connaître nos attentes ! Le cottage et le vol étaient comme un rêve ! Nous avons eu du mal à refermer notre bouche, c'était vraiment génial. Merci encore !! Tout était parfait !! On a même rit avec Maryline, car ça,  je ne sais pas si c'était calculé, mais vraiment nécessaire pour nous qui avions exactement besoin d'une machine à laver en arrivant à Auckland après notre 1er périple à Singapour et au cottage (extraordinaire!!!!) notre dernier séjour avant de repartir en Nouvelle Calédonie, et bien nous avons pu laver et sécher nos vêtements et refaire nos valises toutes propres, un vrai plus pour nous ! Voilà les petits détails mais qui facilite la vie ! J'espère vraiment que nous reviendrons faire le sud et sans aucune hésitation nous reviendrons vers vous Marion. Nous avons vu beaucoup de ce que vous nous aviez conseillé, fait de superbes randonnées et certain coups de cœur. Voilà, bonne continuation, vous faites un merveilleux métier, donner du bonheur aux gens !

Christelle Moeraki NZ

Christelle et Raphaël (Suisse) - Circuit voiture & hébergement - Déc 2019

Nous avons été ravis de travailler avec l'agence et surtout Rachel, qui nous a vraiment gâtés, aussi bien au niveau planning, activités, logements ou sa réactivité quand nous avons dû changer l'itinéraire suite aux inondations et glissements de terrain vers Franz Joseph. Planning ultra pratique et très bien fait. Les recommandations de choses à faire / à voir lors de nos étapes étaient très utiles. Le véhicule correspondait à notre demande, peut-être parfois un petit peu juste niveau puissance, mais ok sur la majeur partie du circuit. C'est vrai que ça aurait été cool de faire le tour de Nouvelle Zélande en Lamborghini Urus ;) mais ça aurait sûrement coûté beaucoup plus cher :) Les hébergements étaient super, tant au niveau de l'accueil, la qualité, le confort, les rencontres, etc... Nous avons été très satisfaits des activités réservées à l'avance. Gros UP pour la nage avec les dauphins Hector ! :) Le programme a été très bien réalisé dans le sens où les temps de trajets, le nombre de jours sur les différentes étapes étaient très bien équilibrés. Nous n'avons jamais eu l'impression de faire trop de route où de rester trop ou pas assez longtemps à certains endroits.