Obtenir un devis personnalisé

Nos voyageurs témoignent

Laura Picton NZ

Laura et sa maman (France) - voyage en voiture & auberges - Déc 2017

Une bonne réputation sur les différents sites de voyage et un retour très professionnel et agréable par mail suite à ma demande d’informations. Frogs m’a aidé à organiser mon road trip de 3 semaines en Nouvelle-Zélande pour 2 personnes et nous en avons été ravies !! Les conseils d’endroits à visiter ou d’autres où ne pas s’attarder ont toujours été pertinents, les réservations pour dormir très bien et les activités proposées top !! Du début à la fin l’agence a su être présente pour répondre à nos questions et nous accompagner. Je recommande vivement cette agence pour partir sereinement !

Stephane fiorldand NZ

Stéphane et Brigitte (France) - voyage en voiture & hébergement - Déc 2017

Compétence, rapidité et réactivité. Par de nombreux échanges par internet, nous avons construit avec Fanch un voyage tout à fait conforme à nos attentes, avec de nombreuses suggestions et conseils adaptés à nos souhaits et budget. A l'arrivée et sur place, nous avons aussi apprécié son aide et la rapidité de ses interventions pour nous faciliter la poursuite de notre voyage. Et tout cela avec gentillesse et bonne humeur.

Philippe Tekapo Nouvelle zelande

Rudy et Philippe (Belgique) - voyage en voiture & hébergement - Nov 2017

Très bon contact avec Rachel, elle a su nous persuader de travailler avec Frogs. Que dire...tout était parfait, réellement je ne vois pas de points négatifs, ce qui est très rare. Je repartirai en nouvelle-Zélande un jour et ce sera avec Frogs Voyages. Kaikoura, la « rencontre avec les dauphins », c'est MAGIQUE.

Jean-Emmanuel Milford Sound NZ

Jean-Emmanuel et Marina (France) - Lune de Miel - Nov 2017

Excellente organisation et grande qualité des prestataires sélectionnés. Un voyage de rêve, merci Frogs ! Hébergements de grande qualité, en particulier le Bellbird à Abel Tasman et le Fiordland B&B à Te Anau qui ont été absolument parfaits à tous points de vues et adorables. Très belles activités dans l'ensemble, nous nous sommes régalés. Etant également dans le tourisme j'ai été très impressionné par la qualité de vos services et des prestations. Très franchement il n'y a rien à dire... à part de vous encourager à continuer ainsi ! Encore merci et bonne continuation.

Christine Wanaka NZ

Christine & Félix-André (Canada) - voyage en voiture & hébergement - Nov 2017

Il s'agissait de ma première expérience avec FROGS et mon conjoint et moi avons adoré. Tout le plan de mon voyage était clair et bien organisé en fonction de mes souhaits d'activités à intégrer avec les hébergements. Aucun pépin durant notre séjour. L'application des cartes et des fonctions pour joindre les points touristiques était géniale. Je l'ai recommandé à plusieurs de mes amis.

Dounia Wanaka

Dounia et Laurent (France) - voyage en van - Nov 2017

Nous avons adoré notre séjour en Nouvelle-Zélande et nous avons toujours été super bien servis par Frogs! Ils répondent dans la journée et s'emploient à régler le moindre petit soucis afin qu'on ne doive vraiment se tracasser de rien pendant nos congés. En un mot : TOP :-)

Floriana Queenstown

Floriana & Renaud (France) - Lune de miel - Novembre 2017

Nous sommes revenus il y a quelques jours, ce n'est que maintenant que la fatigue laisse un peu de place à une forte nostalgie et après quelques jours de travail pour moi je veux prendre le temps de revivre avec vous ce voyage extraordinaire et vous faire un retour de notre bonheur !!! Tout s'est magnifiquement bien passé, merci pour le choix des logements, pour l'efficacité des transferts, pour avoir pensé en gros à tout. Nous avons adoré les deux parties de notre lune de miel et oui, je dois le dire, je regrette maintenant un peu d'avoir voulu une nuit de plus à Auckland au détriment du campervan, car en effet l'expérience en campervan s'est révélée tellement belle que je n'aurais pas voulu quitter ce moyen de liberté (même si nous avons du dormir plus que prévu dans un camping standard car le freedom camping était interdit à Manapouri par ex.). Nos yeux brillent encore de toute la beauté dans laquelle ce voyage nous a immergé, et si le souvenir sera éternel c'est aussi grâce à vous car les différents hôtes que nous avons rencontré, et leur accueil et savoir-faire, font partie intégrante de cette expérience de la Nouvelle Zélande !

Marie kayak nouvelle zelande

Marie & Bruno, Lou et Emi (France) - voyage en camping-car - Novembre 2017

Coucou marina ... nous sommes partis à Akaroa puis actuellement à kaikoura ... Temps mitigé avec beaucoup de vent, mais on se régale ... On a vu phoques, pingouins, dauphins et demain nous allons peut-être voir les baleines...On repartira demain soir à Christchurch pour deux jours... On reviendra voir les fiords du sud dans quelques années en été !!! Merci encore pour tout... on a été ravie de ce voyage et on a pu confirmer que la Nouvelle Zélande est un pays extra !!! Sur tout les plans !!! Les gens sont adorables... bises karine.

Marie Abel Tasman

Marie et Jérémie (France) - voyage en van - Septembre 2017

Il n'est pas toujours facile de se repérer dans les diverses informations que l'on peut trouver dans les guides ou sur les sites de voyages et avoir de l'aide de professionnels connaissant le pays et parlant francais me semblait l'option idéale ! Super accompagnement dès le début du projet ! Nous sommes vraiment satisfaits des propositions de notre interlocutrice mais aussi de sa disponibilité et de ses conseils concernant les différentes régions. C'était un vrai plaisir ! Quand j'ai expliqué mon projet, mon interlocutrice m'a proposé plusieurs solutions et je suis vraiment ravie de celle que nous avons choisi ! De plus, c'est grâce à elle que j'ai reservé le ferry et le voyage intérieur. Je n'aurai pas penser à le faire en avance mais ca m'a évite beaucoup de stress inutile.

Antoine Puakaki lac

Elsa et Antoine (France) - voyage camping-car - Septembre 2017

Nous recommandons chaleureusement Frogs par l'intermédiaire de qui nous avons pu passer un super séjour en toute confiance en NZ. Très bonne communication et réactivité, service de qualité. Utilité ++++ de l'application smartphone qui vaut tous les guides de voyage existant actuellement sur la NZ. Top véhicule et grand professionnalisme de l'agence quand nous avons eu une petite casse sur le camping-car.