Obtenir un devis personnalisé

Nos voyageurs témoignent

Lea en van en Nouvelle Zealande

Léa et Antoine (Melbourne) - Voyage en van - Déc 2019

Un grand merci à Marina qui a été parfaite tout au long du suivi de notre dossier : écoute, amabilité, disponibilité et réactivité pour chacune de nos demandes. Nous avons passé 3 semaines à arpenter les deux îles de la Nouvelle-Zélande avec notre van Escape, pour un total de 3800 kms. Un voyage magnifique, que nous ne sommes pas près d’oublier ! L’agence Escape Rentals est également très professionnelle et accueillante, et que dire de leurs vans qui sont uniques, fonctionnels, grands et propres !

David Tongariro Ruapehu

David et sa famille (Tahiti) - Circuit voiture & hébergement - Déc 2019

Je suis parti 12 jours pour noël et le nouvel an 2019 en famille. L'équipe Frogs a parfaitement répondu à nos attentes, l'accueil à l'aéroport et la perception du véhicule étaient dans le timing. La voiture correspondait parfaitement à ce qui été convenu (voir même mieux) et que dire des lieux ou nous avons dormis, tout simplement parfait et splendide (je rajouterais que la Nlle-Zélande est une déstination très touristique et que pour bénéficier de ce confort nous avons calé les réservations 10 mois à l'avance). Pour ce qui est des visites et des découvertes l'équipe Frogs vous donne tout un tas de conseils et de lieux insolites dans le carnet de route qui correspondent à vos attentes. Pour terminer je recommanderais et je le fait déjà Frogs à quiconque souhaitant partir en Nouvelle-Zélande.

Tristan Rotorua NZ

Léa, Stéphanie et Tristan (France) - Circuit voiture & hébergement - Déc 2019

Ecoute, conseil, réactivité, organisation. De superbes vacances dans un très beau pays ! On en redemande ! Grande qualité des documents et des check-lists diverses.

Rose-Hélène Tasman Valley

Rose-Hélène et Gérard (France) - Circuit voiture & hébergement - Nov 2019

Comparé à Evanéos, avec qui nous vous avions mis en concurrence, y'avait pas photo niveau sympathie et affinités ! La mise en confiance a été rapide ; sachant que nous allions au préalable en Nouvelle-Calédonie, Fanch nous a adressé (sans y être obligé), ses meilleures photos du caillou... il a fait plus que ce qu'on attendait de lui et ça, ça n'a pas de prix. Les Frogs, une Agence qui associe COMPETENCES / CONNAISSANCE du PAYS / CONFIANCE car très empathique et à l'écoute des souhaits de ses clients. En cas d'imprévu, vous aurez toujours (dimanche matin pour nous !) un interlocuteur pour vous rassurer et intervenir pour vous auprès d'autres structures (loueur de véhicule par exemple).

Sonia Hobbiton NZ

Sonia et Denis (France) - Circuit voiture & hébergement - Nov 2019

Nous avons choisi Frogs pour organiser notre voyage dans l’ile du Nord. Anna nous a proposé un programme très varié, avec des hébergements de grande qualité. Nous avons adoré ce voyage, nous n’hésiterons pas à contacter Frogs dans quelques années pour visiter l’ile du Sud.

Matthieu Clémence lune de miel nz

Matthieu & Clémence (France) - Lune de miel - Septembre 2019

Tout simplement merci Frogs, 3 semaines de road trip sur les 2 Iles pour une Lune de Miel qui était parfaite de A à Z. Plus qu'une relation clients/ Agent, vous avez su cerner et répondre à nos attentes et souhaits en trouvant des hébergements différents, tous plus beaux les uns que les autres, permettant des rencontres qui resterons gravés, dans des paysages magnifiques et au centre des points d'intérêts du pays. Une disponibilité à chaque instant si imprévus et des conseils et bon plans qui se sont avérés à chaque fois être des moments inoubliables. Le plus beau voyage de notre vie, grâce à Frogs.

Stephane Slope Point NZ

Stéphane et Sandra (Martinique) - Voyage camping-car - Août 2019

Dans la préparation du projet, j'ai contacté d'autres agences et vous : le meilleur contact, la plus grande connaissance manifeste du sujet par mon interlocutrice, Rachel, a fait de suite la différence. De la préparation du voyage, encore au stade de projet, à la réalisation du road trip, en passant par l'assistance sur place, Frogs est clairement un gage de réussite et de sérieux. Cerise sur le gâteau, on entend au téléphone le sourire et la bienveillance de notre gestionnaire de voyage !!! Un immense merci à l'équipe des Frogs !!!

Nathalie village des Hobbits

Nathalie et Michel (France) - Voyage en voiture & hébergement - Août 2019

Frogs m'a été vivement recommandé par mon médecin, dont la belle fille avait travaillé chez Frogs au début de l'agence, son mari était dans la restauration à AKL. Le premier contact avec notre agent a été très professionnel, rapide, cordial, les réponses apportées tout à fait adaptées et le rêve de ce voyage a pu commencer... Ce rêve s'est réalisé, et la distance n'a absolument pas été un obstacle pour l'élaboration de ce projet, étant donné la réactivité des réponses et la confiance totale que nous avions pour Frogs. Notre fantastique aventure dans l'île du Nord nous a vraiment fascinée, et ce fut aussi très agréable de passer à l'agence afin de faire enfin la connaissance de l'équipe sur place ! Les commentaires sont tous positifs : nous étions ravis à chaque découverte de notre hébergement, toujours bien situé, d'un très bon standing, avec un service irréprochable à la réception. Les activités ont bien été ciblées et rythmées en fonction de nos attentes : culture, architecture, cinéma, et approche de la culture Maori ; et aussi un coté sportif/ récréatif pour les jeunes.

Helene Tongariro NZ

Hélène, Edouard et Aude (France) - Voyage en voiture & hébergement - Avril 2019

Nous avons décidé d'un séjour de 17 jours en NZ en "last minute", un mois avant le départ souhaité, et n'avons pas hésité à faire confiance à l'agence Frogs qui d'après les commentaires des clients savait se montrer professionnelle et compétente. Nous n'avons pas du tout à regretter notre choix et plus encore. Dès le week-end de notre prise de décision, nous avons été mis en contact avec un collaborateur de Frogs, qui s'est montré immédiatement très réactif et totalement à l’écoute de notre "cahier des charges". En moins d'une semaine, tout notre séjour avait été revu et corrigé intelligemment, avec une planification complète (location de voitures, réservation d'hôtels et d'activités selon nos choix). Nous avons réellement apprécié la totalité de notre voyage, le sens du déroulement, les étapes, l’organisation des activités sélectionnées, les hôtels aux charmes variés, etc ... Sans compter la météo qui a été exceptionnelle ! Bref, Frogs nous a grandement accompagné dans ce merveilleux pays et dans l’expérience que nous en avons, et surtout dans l’envie d’y revenir. Un grand remerciement encore une fois à toute l'équipe, en particulier à Rachel et toutes nos félicitations.

Sidonie nicolas Milford Track

Sidonie et Nicolas (France) - Voyage luxe - Mars 2019

Grâce à la présence de Frogs en NZ depuis plusieurs années et avec les premières propositions reçues, nous nous sommes rendus compte du sérieux et de l’envie de nous concocter un voyage sur-mesure. Une parfaite connaissance de la NZ, des adresses uniques, une organisation parfaite, c’est ça le secret d’un voyage réussi ! Un sans faute tout au long de nos 5 semaines de découverte du pays et une envie : revenir !!