Obtenir un devis personnalisé

Nos voyageurs témoignent

Lauriane Coromandel NZ

Lauriane et Domi (France) - circuit voiture & hébergement - Novembre 2018

Très bon contact avec notre interlocuteur Fanch Le Borgne, très disponible et amical. Approche très personnelle, très appréciable pour nous. L'agence Frogs ne ressemble à aucune autre, nous nous sommes sentis vraiment écoutés. Le contact est très personnel et non commercial, nous ne sommes pas qu'un simple numéro. Tous les hôtels choisis pour nous étaient parfaits et les excursions inoubliables !

Arnaud voyage de noce nouvelle zelande

Arnaud et Carine (France) - voyage de noces - Novembre 2018

Nous avions choisi Frogs parce que nous n'avions pas le temps (trop de boulot) pour préparer ce voyage qui était très important pour nous (voyage de noces). Une agence formidable. Marion à toujours été disponible pour nous. Nous avions pleins de questions et elle a toujours été la pour nous. Les activités et les logements étaient tout simplement exceptionnel. Un grand bonheur d’avoir choisi Froginnz pour ce voyage.

Annette Dunedin otago

Jean-François et Annette (France) - voyage en voiture - Octobre 2018

Nous avions demandé à Frogs de nous établir un circuit dans l’ile du sud pour une durée d’un mois mais avec des étapes d’une semaine environ dans des motels avec cuisine. Pendant la phase de préparation du voyage les conseils de frogs ont été de grande qualité et nous nous sommes sentis de véritables vip car nos questions par email trouvaient toujours réponse le lendemain. Ce voyage a été une totale réussite et nous avons eu tout ce que nous avions espéré en étant assuré d’une assistance frogs en cas de soucis. Notre seul regret est de ne pas avoir eu l’idée de prolonger le séjour mais il faut bien rentrer un jour.

Andrea van Tekapo NZ

Andrea (Nouvelle-Calédonie) - voyage en van - Octobre 2018

J'avais demandé un devis que j'ai reçu très rapidement et Clelia a été très à l'écoute de mes demandes avec des réponses très rapides de sa part également. Super agence qui est très réactive et à l'écoute de ses clients, qui prend le temps de répondre à toutes nos interrogations. Également super choix de prestataire pour la location du van.

Nelly Tekapo NZ

Nelly & Gilles (France) - voyage en voiture - Août 2018

Frogs est une agence très sérieuse qui nous a concocté un magnifique voyage tout en tenant compte de nos envies. Sur place, ils sont également toujours disponibles pour répondre aux éventuelles questions. Les logements choisis étaient très beaux, bien situés et propres. le guide est vraiment très bien et le fait qu'il soit consultable offline est idéal....au milieu des montagnes on n'a pas toujours internet:).

Aude Wanaka NZ

Aude et Jonathan (France), lune de miel - Août 2018

Très bonne agence. Voyage personnalisable dans les moindres détails, une équipe réactive, à l'écoute, qui connait son sujet et de très bon conseil. Nous avons passé un très bon voyage de noce, tous était parfait dans les moindres détails (hébergement, itinéraire, activités etc.). Nous recommandons à tous les yeux fermés. Un grand merci à Rachel qui nous a organisé ce beau périple.

Nicolas Cathedral Cove

Audrey, Charlotte et Nicolas (France) - voyage voiture & B&B- Juillet 2018

J'ai effectué un road trip de 3 semaines 1/2 aves mes 2 enfants. L'agence frogs s'est occupée de me réserver les transports (voiture, avions, ferry, transferts aéroport) et les hébergements. Je n'avais à m'occuper que de trouver des activités avec l'appli frogs. Tout était parfait, l'agence est disponible si vous rencontrez des problèmes sur place.

Marie alpes NZ

Marie et Philippe (Nouvelle-Calédonie) - combo circuit & camping-car - Avril 2018

Nous voici de retour après 3 semaines d’un merveilleux voyage en Nouvelle Zélande. Nous voulons remercier Frogs pour son professionnalisme, sa réactivité en cas de questions et surtout pour le choix de nos hébergements. Nous avons découvert à chaque étape des endroits accueillants, propres et très confortables et avons fait de belles rencontres dans les b&b. Le choix du camping-car était lui aussi judicieux, nous n’avions pas pensé avoir ce type de véhicule mais vraiment quel bonheur d’avoir celui là. La liberté et le confort en même temps. Alors vraiment un grand merci à Frogs mais surtout à Fanch et Carole (qui avait pris le relais) qui nous ont bien orientés du début à la fin. Nous ne manquerons pas de recommander votre agence à nos amis.

Maryse Dunedin NZ

Maryse et Daniel (France) - voyage voiture & hébergements - Mars 2018

Même si nous avions préparé ce voyage pendant un an, et bien que nous étions fin prêts à partir en Nouvelle-Zélande nous avions plein de questions en tête, sur le voyage, le logement, le pays . Nous avons choisi les Frog's pour établir notre périple, car ils ont été les seuls à respecter l'itinéraire dont nous avions envie sans chercher à nous imposer quoi que ce soit, tout en nous faisant partager leur expérience. Le 15 avril 2018 nous venons de rentrer, après un mois de pur bonheur. A notre arrivée à AUCKLAND, nous sommes passés voir Rachel, notre correspondante . Nous avons été extrêmement bien reçu et cela a confirmé notre première impression. Tout est fait pour que l'on se sente à l'aise, prenant le temps de répondre avec simplicité et sincérité aux questions que nous avons posé. Nous sommes partis pour le tour de la Nouvelle-Zélande, très sereins. Tout au long de notre voyage, et quand le besoin s'en faisait sentir, nous avons pu contacter Rachel par mail. Et à chaque fois nous avons eu une réponse adaptée à notre questionnement. Bien que tout se soit bien passé durant notre séjour, cette présence fut très importante pour nous . Nous avons préparé ce voyage ensemble et nous l'avons terminé ensemble. Les hébergements choisis, les visites, les étapes, tout a été superbe et nous avons souvent été très agréablement surpris. Mais il serait trop long d'en faire ici le descriptif. Le mieux, est que vous aussi, vous partiez en Nouvelle Zélande avec les FROGS.

Olivia lune de miel Nouvelle zelande

Olivia et Charles (France) - voyage de noces - Mars 2018

Un grand merci à Frogs, et en particulier à Rachel, pour ce fabuleux voyage en Nouvelle-Zélande ! Nous avons passé 4 semaines idylliques, le nord en voiture et logements de luxe, le sud « into the wild » en camping car. Les logements étaient parfaits, confortables, idéalement situés, souvent avec des vues extraordinaires et chez des hôtes adorables. Le rythme du voyage était tout à fait en accord avec ce qu’on souhaitait. Nous avons pu voir pratiquement tout ce que nous souhaitions (pour le reste, on reviendra!). On est tombés amoureux de ce merveilleux pays! L’appli frogs nous a été très utile pour les points d’intéret et les restaurants. Merci aussi pour votre réactivité et votre aide pour les permis internationaux (ceux commandés en France sont arrivés 2 semaines après notre retour). Bref, merci de nous avoir fait vivre le voyage de noces de nos rêves !